Vœux 2023 de la Présidente du Conseil de Surveillance, de la Directrice et du Président de la CME
Après la crise sanitaire et des vœux en vidéo depuis 2 ans, la cérémonie des vœux du Centre hospitalier Laborit s’est tenu le 12 janvier dernier au Centre social de l’hôpital. Anne-Florence Bourat - Présidente du conseil de surveillance, Françoise Dumont, Directrice par intérim et le Docteur Damien Heit, Président de la commission médicale [...]









