Le Dr Benjamin Daviller, nouveau directeur de la délégation départementale de la Vienne de l’ARS Nouvelle-Aquitaine, s’est rendu au CH Laborit accompagné de Carole Teixeira, responsable du pôle offre hospitalière, mardi 21 mars, pour rencontrer la direction et visiter une partie de l’établissement.

Accompagné de Françoise Dumont, la directrice par intérim du CH Laborit, le nouveau directeur a d’abord rencontré l’équipe de direction de l’hôpital : Sylvie Richard – DRH, Catherine Martineau – Directrice par intérim des soins, Juliette Nony – Directrice de la Qualité et du pôle médico-social et Denis Lihoreau – Directeur des finances et du numérique ainsi que le Dr Damien Heit – Président de la CME de l’hôpital.

De gauche à droite : Françoise Dumont, Catherine Martineau, Dr Benjamin Daviller, Carole Teixeira et Dr Damien Heit

Ils sont ensuite allés à la rencontre des équipes de soins et ont pu visiter différents services des 3 pôles de l’hôpital.

D’autres visites sont prévues ces prochains mois.