[SISM 2021] Ciné-débat “Les Intranquilles” organisé par Argos 2001 avec le Dr Lévy-Chavagnat au Dietrich
Le 1er Ciné-débat de l'édition 2021 des Semaines d'information sur la Santé mentale a fait salle comble au Cinéma Le Dietrich mercredi 29 septembre, avec près de 100 spectateurs. Présenté par Julie et Jacques, tous deux bénévoles de l’Association ARGOS 2001 et animé par le Dr Diane Levy-Chavagnat - psychiatre au CH Laborit, le film [...]








