[COVID & confinement] “La santé mentale des français se dégrade” Interview du Pr Jaafari au JT de France 3
D'après Jérôme Salomon - Directeur général de la Santé, le nombre de dépression a doublé depuis le mois de septembre. L'occasion pour le Pr Némat Jaafari - Chef de Pôle de psychiatrie adulte du CH Laborit de témoigner sur le plateau de France 3 Poitou-Charentes lors du Journal télévisé du 18 novembre (12/13). Interview du [...]









