Les centre d’activités du CH Laborit ont organisé une vente de crêpes le vendredi 26 janvier à l’hôpital au profit de l’édition 2024 de l’opération “Pièces Jaunes” organisée par la Fondation des Hôpitaux.

Les bénéfices ont été entièrement reversés à l’Opération “Pièces Jaunes”.

Le personnel est venu en nombre pour soutenir cette action et une quantité incroyable de crêpes a été fabriquée par les équipes des centres d’activités des pavillons Minkowski et Pinel sur le site de l’hôpital avec l’aide des patients.

Merci à eux pour cette incroyable mobilisation !

L’occasion de rappeler l’importance de cette opération pour financer des projets pour les hôpitaux.

Grâce à la générosité de tous, de nombreux projets du CH Laborit sont financés par ce dispositif.

A découvrir bientôt, un escape game au CRA Poitou-Charentes financé par les Pièces Jaunes …