Depuis 1989, la Fondation a contribué à la mise en place plus de 15 000 projets dans les hôpitaux français. Près de 9 000 projets ont été soutenus en faveur des enfants et des adolescents. Chaque année, l’opération Pièces Jaunes fait appel à la générosité du public afin de pouvoir financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics français.

Et le Centre hospitalier Laborit participe depuis des années à la collecte de dons en proposant les célèbres tirelires jaunes dans toutes les unités de l’hôpital.

Vous pouvez dores et déjà venir les récupérer à la Direction Générale, au 1er étage du Pavillon administratif.

Plusieurs animations sont prévues et un après-midi crêpes est organisé par l’Association La Cordée au profit de l’opération Pièces Jaunes.