Moment gourmand ce vendredi à l’hôpital avec une distribution de chocolats.

De p’tits bonheurs pour nos soignants

L’action “Des P’tits bonheurs pour nos Soignants” a été mise en place par le Rotary Club Poitiers la Romane qui a été rejoint par sept autres clubs Rotary de la Vienne, le Rotaract Club de Poitiers, le Lions Club Val de Boivre ainsi que Le Collectif Regard et Perspectives en partenariat avec la maison Fink Chocolaterie et le chocolatier-patissier Le Relais des Desserts.

Le petit mot glissé avec les pochettes de chocolats indiquait :

Le travail que vous faites au quotidien pour nous faire passer cette période le mieux possible, a sensibilisé tous les Français.
Localement, nous connaissons tous des soignants qui nous parlent des difficultés que vous rencontrez tous les jours.
Sensibilisés par cette situation exceptionnelle, nous avons décidé de mobiliser tous les clubs Rotary, RotarAct et Lions de la Vienne pour vous offrir “des p’tits moments de bonheur”.
En partenariat avec 2 chocolatiers locaux, la maison FINK et le Relais des Desserts, nous avons décidé de vous offrir, pour Pâques, des chocolats à partager entre vous.
Ce tout petit geste pour vous remercier de tout ce que vous faîtes en cette période si difficile.

C’est notre façon de vous applaudir depuis notre balcon solidaire.

Distribution des chocolats au Pavillon Cousin

L’ensemble du personnel de l’hôpital et la Direction remercient tous les généreux donateurs et les 2 chocolatiers pour ce geste très apprécié.