Inauguration des jardins thérapeutiques : Des graines de bien-être semées par les patients
Vendredi 12 juin, le Centre hospitalier Laborit a inauguré ses nouveaux jardins thérapeutiques lors d'une journée conviviale réunissant patients, professionnels, partenaires et visiteurs. Bien plus qu'un simple espace de culture, ce jardin est le fruit d'une aventure collective qui témoigne de l'engagement des patients et des bienfaits que peut apporter le contact avec la [...]









