Questionnaire à destination des médecins généralistes traitants (uniquement)

Le CECAT Centre d’Écoute et de Consultations et d’Activités Thérapeutiques, accueille les patients souffrant de troubles anxieux, troubles dépressifs et/ou troubles des conduites alimentaires :

• en hôpital de jour : troubles sévères, récidivants ou chroniques,
  • en CMP : spécifiquement en thérapie cognitivo-comportementale et émotionnelle.

Bonjour,

Vous souhaitez adresser l’un de vos patients au CECAT ?

Nous vous proposons pour ce faire un questionnaire simple dont les informations sont indispensables pour traiter votre demande.

Nous procéderons à l’étude de ce questionnaire simple dont les informations sont indispensables pour traiter votre demande.

L’acceptation du dossier dépend de nos indications, contre-indications, de la gravité et durée de la maladie.

Merci de prévenir les patients que les rendez-vous peuvent être longs à obtenir (sauf urgence motivée).

Le patient doit téléphoner au secrétariat au 05 49 38 37 77 ou au 05 49 38 37 72 pour obtenir son rendez-vous médical.

Secrétariat : 05 49 38 37 77

secretariat-cecat@ch-poitiers.fr