Traditionnelle cérémonie des vœux hier à l’hôpital en présence d’une centaine de personnes, élus, directeurs, associations, représentants des usagers et personnels de l’établissement.

L’occasion pour le Directeur d’honorer et de récompenser le travail et l’engagement de nombreux agents.

Trente sept médaillés avaient été conviés à cette manifestation au Centre social :

• 16 médaillés d’argent pour 20 années de service
  • 21 agents récompensés par la médaille de vermeil pour 30 ans d’ancienneté dans la fonction publique hospitalière et/ou territoriale.

La médaille d’honneur Régionale, Départementale et Communale est destinée à récompenser les services des agents.

Elle comporte deux échelons :

Argent : 20 ans de services

Vermeil : 30 ans de services

Christophe Verduzier a pris la parole pour présenter ses vœux les plus sincères à l’assemblée en saluant la qualité du travail des agents.

Tous, ont ensuite partagé un moment convivial autour du buffet, après la remise des médailles sous les applaudissements.