Nouveau livret d’accueil du patient au CH Laborit

|, Vie de l'établissement|Nouveau livret d’accueil du patient au CH Laborit

mockup-livret-accueil-patient

Le livret d’accueil est l’un des premiers documents remis aux patients lors de leur hospitalisation.
Au fil des pages, les patients et leur entourage vont y trouver les informations permettant de comprendre leur séjour à l’hôpital, leurs droits et ainsi construire une relation de confiance avec leurs interlocuteurs.
Une bonne information est le moyen pour chacun d’exercer sa liberté, de faire des choix éclairés et de réduire d’éventuelles appréhensions.

Le livret d’accueil, partie intégrante de la démarche qualité

Le principe du livret d’accueil des patients, fruit de la concertation du service Qualité et du Pôle des Usagers, est de permettre de fonder de bonnes relations entre la personne hospitalisée, le personnel et l’établissement contribuant ainsi au bon déroulement de la prise en charge dans les meilleures conditions possibles.

Petite nouveauté, un formulaire détachable inséré au cœur du livret permet de trouver une aide adaptée auprès de la Maison des Usagers.

Découvrir le Livret d’Accueil
2018-04-20T14:02:39+00:0026 mars 2018|Soins, Vie de l'établissement|