Médaille de Vermeil pour le Dr Gérard Simmat

||Médaille de Vermeil pour le Dr Gérard Simmat

Le docteur Gérard Simmat, neurologue au Centre hospitalier Laborit s’est vu remettre Médaille de Vermeil de la Société Académique d’Encouragement et d’Éducation Arts Sciences et Lettres le samedi 2 juin dernier à Paris.

Les récompenses ont été distribuées dans le cadre du 103ème anniversaire de la Société Académique d’Encouragement et d’Éducation Arts Sciences et Lettres. Celle-ci a été fondée en 1915 (loi du 1er juillet 1901) par René Flament, membre de la Société des Gens de Lettres. Elle est parrainée par les plus hautes personnalités des Arts, des Sciences et des Lettres. Elle a pour vocation de reconnaitre et de promouvoir les femmes et les hommes qui, par leur talent et leur travail, participent au rayonnement de la culture dans les domaines artistiques, littéraires et scientifiques. Sa Commission Supérieure des Récompenses attribue chaque année des diplômes de Médaille de Platine, d’Or, de Vermeil, d’Argent, d’Etain et de Bronze ainsi que les mêmes diplômes à titre étranger.

Son Conseil d’Administration décerne également, de façon exceptionnelle, à des personnalités françaises et étrangères, des grandes Médailles d’Or et de Vermeil avec plaquette d’Honneur.

2018-06-28T14:07:30+00:0028 juin 2018|Vie de l'établissement|

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter !

Ne manquez plus rien des actualités du CH Laborit, recevez-les directement dans votre boîte email !

à la newsletter