Le nouveau CESAM vient d’ouvrir : un CMP unique pour enfants et adolescents

|, Vie de l'établissement|Le nouveau CESAM vient d’ouvrir : un CMP unique pour enfants et adolescents

Afin d’améliorer la visibilité et l’accessibilité aux soins, le Centre hospitalier Laborit a engagé en juillet 2017 la construction d’un centre médico-psychologique unique pour enfants et adolescents « CMPEA », qui a ouvert ses portes en novembre 2018.

Situé à l’entrée de la cité hospitalière de la Milétrie, à Poitiers, le nouveau bâtiment regroupe l’offre de soins de consultations pour enfants et adolescents :

• Le CMP Pré-Médard (petite enfance-adolescence) et l’Accueil Familial Thérapeutique (AFT)
  • Le CMP Martin-Luther-King (enfance)
  • Isatis (adolescence)

Le nom du nouveau CMPEA est CESAM pour « CEntre de Soins AMbulatoires ».
Il comprend 3 unités de consultations :

• CESAM Périnatalité Petite Enfance
  • CESAM Enfance
  • CESAM Adolescence

Et l’Accueil Familial Thérapeutique.

2018-12-11T16:41:36+00:0011 décembre 2018|Soins, Vie de l'établissement|