La Fête de la Musique aura lieu cette année le jeudi 15 juin après-midi au centre social.

De nombreux  musiciens amateurs et professionnels se produiront dans les jardins de l’hôpital, l’occasion pour les patients de profiter de la musique en plein air et de participer à des performances ouvertes à tous.

Les Autres, La Java du poète, Stico, Phanie, Léon Désastres et le groupe de patients de l’atelier chant du Pavillon Minkowski.

La musique a souvent été utilisée comme une forme de thérapie dans les troubles de santé mentale, car elle peut aider à soulager le stress, à améliorer l’humeur, à favoriser l’expression émotionnelle et à renforcer les liens sociaux.

Ouvert à tous ! Toute l’équipe vous attend nombreux le Jeudi 15 juin de 14h à 17h.

Une affiche a été réalisée par des patients lors d’ateliers informatiques : (la télécharger pour affichage dans les services)