La campagne de vaccination contre la grippe a commencé mardi dans toute la France. En période de pandémie de coronavirus, elle revêt un caractère encore plus important pour les personnes à risque.

Comme chaque année, le service de santé au travail et l’équipe opérationnelle d’hygiène hospitalière du CH Laborit organisent la campagne de vaccination contre la grippe.

La vaccination est recommandée pour les professionnels de santé :
  • les médecins, les infirmiers, les aides soignants, les agents de service hospitalier, le personnel administratif…
Ils représentent une population à risques majorés d’infection grippale et constituent par conséquent un vecteur de transmission du virus auprès des patients.
Ainsi, notre établissement débute sa campagne de prévention contre la grippe et propose la vaccination pour l’ensemble du personnel.
Les vaccins sont administrés par le médecin du travail et une infirmière du service de la santé au travail.

Contacts et renseignements

La Direction des soins et l’Équipe Opérationnelle d’Hygiène Hospitalière

2020-10-14T11:16:55+02:0014 octobre 2020|Campagnes d'information, Vie de l'établissement|

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !