L’édition 2018 du Défi Inter-Entreprises a regroupé 614 équipes, qui se sont joyeusement affrontées autour d’épreuves sportives de relais.
Traditionnellement organisée au Parc de loisirs de Saint-Cyr, cette 21ème édition s’est tenue le 13 septembre autour d’un public toujours plus nombreux et dans une ambiance festive.

Cette année encore, plusieurs agents du Centre hospitalier Laborit avaient décidé de mouiller le maillot et de porter haut les couleurs de l’hôpital Laborit !

Quatre équipes représentaient, cette année, l’hôpital : 1 équipe “hommes”, 2 “mixtes” et 1 “femmes”.

Le Directeur du CH Laborit et quelques collègues étaient présents pour les encourager.

Dès 18 h, les participants se sont élancés pour une course à pied de 3.5 km, une course en VTT de 7 km pour terminer par un parcours en canoë de 600 mètres sur le lac de Saint Cyr.

Les résultats

L’équipe “hommes” termine à la 36ème position sur 614 ! Les 2 équipes “mixte” se placent 291 et 345èmes et l’équipe “femmes” 533ème.

Des résultats tout à fait honorables, une ambiance sportive et festive et de beaux moments partagés, c’est ça le Défi Inter-Entreprises !

A l’issue du challenge, les participants se sont rendus au Parc des expositions pour un dîner et une remise des trophées.

L’édition 2019 se prépare

Une belle réussite qui augure une probable participation à l’édition 2019 …

Voir le site du Défi Inter-Entreprises