Du 10 janvier au 17 février 2018, petits et grands pourront se mobiliser au CH Laborit aux côtés du Petit Nicolas, le parrain pour la seconde année, en collectant grâce aux tirelires ou en donnant en ligne sur le site www.piecesjaunes.fr

Le coup d’envoi de l’édition 2018 sera donné à Marseille, le mercredi 10 janvier 2018, à l’hôpital de la Timone en présence de nombreuses personnalités !

Plusieurs évènements seront au programme de ces six semaines partout en France avec notamment des inaugurations et visites dans des établissements pédiatriques, la découverte de projets dédiés à la prise en charge des adolescents, la visite de Maisons des Familles, mais aussi des animations culturelles et sportives au profit des Pièces Jaunes.

Les Pièces Jaunes ont permis le financement de très nombreux projets en 2017.

« Pièces Jaunes 2018 : NOUS AVONS BESOIN DE TOUS pour continuer à améliorer le quotidien des enfants et des ados hospitalisés et mettre en œuvre de nombreux projets dans les hôpitaux. »