||Mois sans tabac : des consultations gratuites à Poitiers et Châtellerault en novembre

Mois sans tabac : je participe

En novembre, on arrête ensemble ! L’opération nationale Mois sans tabac 2017 est sur les rails.

Au Centre hospitalier Laborit, de nombreuses actions sont mises en place par les services de soins pour aider le public, les patients et le personnel à relever le défi : stopper la cigarette pendant un mois. Au moins !

Des consultations ouvertes à tous au CSAPA 86

Tout le mois de novembre, le Centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA 86) propose des consultations tabacologiques ouvertes à tous, gratuites et sur rendez-vous :

• A Poitiers, 8 rue Carol Heitz, du lundi au vendredi, les après-midi (14h-17h30)
  • A Châtellerault, 49 rue Arsène et Jean Lambert, les jeudis (9h30-13h/13h30-17h)

Pour prendre rendez-vous : 05 49 88 67 31

Des actions pour les patients et le personnel

Mois sans tabac, c’est aussi l’occasion de sensibiliser et d’informer les patients et le personnel du Centre hospitalier Laborit ! Des après-midi « déclic », animés par des professionnels de la tabacologie, sont organisés au centre social, sur le site de la Milétrie : le 15 novembre pour les patients, et le 29 novembre pour le personnel. Des séances de prévention sont aussi prévues dans les pavillons d’hospitalisation.

2017-11-02T11:22:23+00:00 27 octobre 2017|Campagnes d'information|